Top 3 des outils de recherche par mot-clé

Avez-vous du mal à trouver les bons mots-clés pour optimiser votre site et générer plus de trafic? Personnellement j'ai eu dans le passé du mal jusqu'à ce que je trouve ces 3 outils que j'utilise pour l'ensemble de mes sites web. Il est important d'utiliser les bons mots clés parce que sans les bons mots-clés vous générerez très peu de revenu et il sera difficile de générer du trafic. Avec le mauvais mots-clés il ya beaucoup de concurrence et donc, il est difficile de générer du trafic naturellement par les moteurs de recherche. Surtout quand vous créez un site de niche, il est important d'avoir les bons mots clés. Tous les sites de niche échoueront sauf si ils ont les bons mots clés. Sans plus tarder, voici le Top 3 des outils que j'utilise pour générer beaucoup de succès des mini-sites de niche:


Recherche par valeur du mot-clé

- Spyfu - vous donne une estimation du coût par clic pour les mots clés particuliers. Il vous donnera également des informations utiles telles que: les clics / jour, le coût / jour, les résultats de recherche, etc Vous pouvez également entrer des noms de domaine et d'obtenir des informations sur eux.

La recherche de la concurrence

- Google Keyword Tool - vous aide dans la compétition entre les mots-clés de recherche et de le nombre de recherches effectuées sur un mot-clé particulier.

Recherche de mots-clés Longtail

- SEO Book - j'utilise celui-ci pour me faire une idée de combien de personnes recherche certains mots clés et les retombées de ces mots clés. Je cherche des mots-clés avec plus de 100 vues par jour. Avec ces sujets, je crée des pages pour mon site niche.

Alors voilà. Mon Top 3 des outils de recherche par mot-clé que j'utilise pour faire des succès des mini-sites de niche. Essayez-les !! et si vous avez d'autres outils que vous utilisez pour la recherche de mots clés, faites-en moi part dans les commentaires !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire